Pour l’entraide
& le vivre ensemble 2O19

Soirées & projets de soutien à des associations caritatives

Soiree-benevole-coeur-algerie-2018_Cie-Stylistik.jpg

Parce que l'entraide, le vivre-ensemble et le partage sont des valeurs chères à la compagnie, elle s'engage et participe à des actions lors d’événements caritatifs

Deux années consécutives, elle a participé à la soirée spectacle organisée par l’association Cœur d’Algérie et la compagnie Voltaïk, afin de récolter des fonds pour aider des enfants défavorisés de divers pays .

En décembre 2O18

Abdou N'Gom a proposé une adaptation en solo de sa pièce Same Same. Puis l’année suivante, il a dansé un extrait de Nos mouvements Incessants (création 2019 et 1er volet de son triptyque chorégraphique YAAKAAR*).

Le 1O mars 2O2O 

A eu lieu la soirée du Réseau d’Éducation Sans Frontières, événement en direction des "Familles Sans Papiers", à l'espace Albert Camus de Bron. Aux cotés de la Chorale les "Chant sans pap yé", des compagnies BKC et Karthala , Abdou N’Gom y a présenté son solo issu de sa dernière création.

 
YAAKAAR * : signifie « ESPOIR » en Wolof (langue officielle du Sénégal, pays d’origine du chorégraphe Abdou N’Gom) est un projet de création d'un triptyque chorégraphique qui aborde les notions d’enfermement, d’exil et qui interroge le rapport à nos identités multiples. Ce triptyque est articulé autour des thèmes de l’espoir et de la liberté.